La jeunesse n’est pas une variable d’ajustement.
Face à une nouvelle baisse des financements des missions locales, j'ai interpellé la Région : investir dans la jeunesse n'est pas une dépense, c'est un choix de société et une responsabilité politique.
Lire la suite →