Le tunnel sous la Bastille : La pétition d'initiative populaire...

Billet

En avant première, nous vous faisons part de notre action, que je qualifie de référendum d'initiative populaire, concernant la nécessaire réalisation de cette rocade Nord, que nous attendons depuis tant de temps pour le désengorgement de Grenoble et de son agglomération, pour une vrai qualité de vie écologique et environnementale, pour le bien être de chacun et pour que l'activité économique puisse reprendre, que Grenoble et son agglomération puisse redevenir compétitif.

Il nous faut un vrai tunnel pour Grenoble et que les élus actuels cessent leur politique à la petite semaine, d’idéologue mielleux, ne cherchant qu’à attirer un électorat, leur créant des scissions au sein de leur majorité virtuelle, prenant en otage non pas qu’une ville comme Grenoble, mais toutes les villes de l’agglomération, et par conséquents leurs habitants.

Il faut que cette structure, que cet ouvrage puisse exister avec une projection à 50, 100 ans en prenant en compte non pas forcément une pollution automobile grandissante, mais une démographie automobile en croissance exponentielle.

Je développerais bientôt cette vision, cette thèse dans ces colonnes.

Il faut cette œuvre et il la faut tout de suite. C’est pourquoi il est important que le secteur privé puisse investir dans cette entreprise pour l’avenir de Grenoble et de son agglomération.

Comme je vous l’ai dit, nous aurons tout le loisir dans les prochains jours, de développer cette action.

Télécharger le document à faire signer : Cliquez ici

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.