Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, a inauguré le Grenelle de l’insertion, vendredi 23 novembre, à la MC2 de Grenoble. Les premières rencontres de l’expérimentation sociale, qui durent deux jours, marquent le début d’une opération qui va durer six mois.
Le "''Grenelle de l'insertion''" destiné à lutter contre la grande pauvreté en France se déroulera de novembre au printemps.
Hier soir, nous étions conviés à une conférence à la maison des associations sur la thématique de la qualité de l’air dans l’agglomération grenobloise.
L'intégrale du débat Marielle de Sarnez (''MoDem'')/ Michel Destot (''PS'')...
L’action politique est bien plus que ce pré gardé par quelques ambitieux à des fins personnels.
''Prochaine reunion de l"Association, ce Mardi 17 juillet à 19 h, au Codex, 27 rue Nicolas Chorier à Grenoble. ++Venez nombreux !++''