Monsieur le Maire, mes chers collègues,
Le regard que nous portons sur les personnes handicapées engage notre vision de l'homme tout entier, car une société se juge à l'attention qu'elle porte aux plus fragiles des siens.
Bulletin_dindemnitMai_2008.jpg [Premier Bulletin Avril 2008, et engagement...|/post/2008/04/16/Bulletin-dindemnite-%3A-Avril-2008|fr]
Face à un certain discrédit fortuitement entretenus vis à vis des responsables politiques (de toutes tendances) je considère qu'il est indispensable d'être totalement transparent sur tout ce qui concerne le financement des campagnes électorales et les indemnités que perçoivent les élus dans l'exercice de leur mandat.
Voici mes réponses au questionnaire de l'ADTC...
« Nos politiques publiques concernant la ville doivent être désormais fondées non plus sur des territoires mais sur les personnes et en priorité, les plus fragiles d'entre-elles.
« Nous sommes face à la question de notre avenir.
« Nous avons tous l’école en partage.